Le conseil à la source.
L’assistant à la maîtrise d’ouvrage épaule le maître d’ouvrage dans les missions de définition, de pilotage et d’exploitation du projet. Dans un rôle de conseiller, il fait parler son expérience et met à profit ses connaissances techniques, financières, administratives ou encore juridiques pour assurer la bonne réalisation de la construction.
Les missions de l’AMO sont entièrement modulables puisqu’il intervient généralement pour compenser les compétences que la maîtrise d’ouvrage ne dispose pas en interne. Ses missions varient donc selon les besoins et la complexité du projet. Il peut aussi être chargé de faire l’interface entre la maîtrise d’ouvrage et le maître d’oeuvre en veillant à la bonne coordination des parties prenantes.
Depuis 1995, NIU Ingénierie Construction vous accompagne et vous conseille à chacune des étapes de votre projet pour en garantir la réussite. Et c’est justement cette riche expérience couplée à notre rigueur et notre réactivité qui ne sont plus à démontrer que nos équipes sont en mesure de mener à bien les travaux de construction, en fonction de vos enjeux, de vos contraintes et de vos ressources.